La Secte des Rôlistes Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Transmission pour Koral

2 participants

Aller en bas

Transmission pour Koral Empty Transmission pour Koral

Message  Dolfh Ziggler Dim 13 Sep - 17:17

+++++Transmission en cours+++++
+++++Transmission établie+++++
+++++Début de l'enregistrement+++++
+++Cher gouverneur planétaire de Koral, c'est Latanor. Je suis en route pour Koral. Je reviens de mission sur un monde infesté par les orcs, et j'en ai tiré de riches enseignement que je prodiguerait à votre armée. Je vous fait un résumé de mon programme d'entraînement. Premièrement je vais apprendre à vos militaires à se défendre contre les menaces psychiques en général. Je n'ai que peu de connaissances là-dessus. Cependant, je transmettrai tout ce que je pourrais aux koraliens. Ensuite, je leur expliquerais la façon de prendre des décisions importantes aux bons moments. Ce que j'ai réalisé malgré moi. J'ai demandé un+++++Transmission interrompue+++++ Heureusement tout cela a été interrompue à temps. Mais je suis persuadé que cela aurait été une bonne idée dans un cadre différent.+++++Transmission interrompue+++++ Gouverneur, il faut que je vous parle d'une chose très grave. Dans mon équipe, j'ai moi-même été témoin d'un rituel hérétique. En effet, deux des psykers ont échangé leurs+++++Transmission interrompue+++++avec des membres de mon équipe. Je ne sais pas si tout cela était réel. Le pire est que tout cela n'a pas inquiété l'inquisiteur. Je ne fais confiance qu'en vous et votre monde. Les aimants à plombs sont partout ! Un nouveau psyker a été découvert dans notre équipe !+++++Transmission interrompue+++++ Nous allons nous faire envahir par ces psykers ! Ils sont partout ! Prenez garde cher ami !+++++Fin de transmission+++++
_ Inquisiteur ! Inquisiteur ! Regardez ce que j'ai trouvé !
L'inquisiteur lut le tableau de bord et demanda :
_ Vous avez le reste malgré les grésillements ?
_ Oui, du moins en partie, j'ai cru entendre les mots bombardements et possessions.
L'inquisiteur Boreas sourit. Il allait falloir surveiller ce Latanor qu'il ne connaissait pas encore.
Dolfh Ziggler
Dolfh Ziggler
Acolyte confirmé
Acolyte confirmé

Messages : 52
Points (attribués en postant) : 5533
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Carrière actuelle :: Prêtre toujours au mauvais endroit au mauvais moment !

Revenir en haut Aller en bas

Transmission pour Koral Empty Re: Transmission pour Koral

Message  Jensr Ulfr Jensson Lun 14 Sep - 12:31

+++Merci de votre offre, Latanor. Nous avons nous même constaté les dégâts que pouvait faire le Warp, et nous les redoutons. Nous sommes actuellement en train de constituer un corps d'armée anti-psy. Si vous souhaitez nous aidez à le former, vous serez le bienvenu.+++

C'est qui ce Boreas ? Oublie-ça, j'ai mon idée...
Twisted Evil
Jensr Ulfr Jensson
Jensr Ulfr Jensson
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

Messages : 332
Points (attribués en postant) : 5877
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Carrière actuelle :: MJ

https://srh-dijon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transmission pour Koral Empty Re: Transmission pour Koral

Message  Dolfh Ziggler Lun 14 Sep - 21:40

+++++Transmission en cours+++++
+++++Transmission établie+++++
+++++Début de l'enregistrement+++++
+++Inquisiteur Boreas, c'est pire que ce que vous craignez ! Comme vous l'avez demandé je suis allé fouiller la chapelle de ce prêtre, et j'ai trouvé un couteau avec des symboles hérétiques ! J'ai fais des recherches et ce couteau semble lié à la mort d'un certain Dolph Ziggler. J'ai aussi retrouvé un compte rendu toutefois incomplet des faits d'armes de ce prêtre. Il y mentionne clairement de la possession démoniaque par un psyker et de l'échange de corps ainsi que la présence d'un artefact xenos ! Je vous donne le nom de l'inquisiteur et de toutes les personnes impliquées dans ce traquenard : premièrement+++++Transmission coupée+++++(voix étrangère) Que faites-vous ici ? (voix du serviteur impériale) Je voulais simplement me confesser mon prêtre. (voix étrangère) Que faites-vous à fouiller dans mes affaires ? (voix du serviteur impériale) Ce n'est pas ce que vous croyez ! (voix étrangère) Hérétique ! Tu dois être un psyker ! Vous nous envahissez tous ! Mais je ne vous laisserais pas vaincre nous les puritains ! (Bruit de fracas)+++++Transmission terminée+++++
Boreas souriait avec une mine réjouie.
_ Je vais maintenant m'occuper personnellement de cette affaire.

J'espère que tout cela va t'aider à comprendre mon personnage Ivan, mais aussi à développer de nouveaux personnages. Prends-soin de Boreas Wink !
Dolfh Ziggler
Dolfh Ziggler
Acolyte confirmé
Acolyte confirmé

Messages : 52
Points (attribués en postant) : 5533
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Carrière actuelle :: Prêtre toujours au mauvais endroit au mauvais moment !

Revenir en haut Aller en bas

Transmission pour Koral Empty Re: Transmission pour Koral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum